Pâte rose à forte coupe pour polir l'inox
Pâte rose à forte coupe pour polir l'inox
classé dans : Alu, cuivre, laiton, plastique
Pâte à polir rose à forte coupe pour l’inox, conçue pour la pré‑polissure et l’élimination des défauts marqués en association avec un disque de polissage adapté.
- Utilisation conforme avec le disque polissage type FTC-TCB
03 23 25 06 50
Pâte à polir forte coupe inox
Cette pâte à polir rose à forte coupe est conçue pour la préparation et la pré-polissure des aciers inoxydables. Sa formulation solide à base d’abrasifs agressifs permet d’éliminer efficacement les défauts visibles et de régulariser la surface avant les étapes de finition.
Domaines d’utilisation
La pâte convient au traitement des aciers inoxydables, des métaux durs et de certains métaux non ferreux. Elle est adaptée aux opérations de pré-polissage après émerisage ou usinage, lorsque l’objectif est de supprimer les rayures marquées et d’obtenir une surface homogène.
Mode d’action
La composition à forte coupe assure une abrasion rapide et contrôlée. Elle s’utilise en association avec un disque de polissage en sisal ou en feutre pour optimiser la capacité d’enlèvement et préparer la surface aux étapes de polissage plus fin.
Caractéristiques techniques
| Caractéristique | Détail |
| Type de produit | Pâte à polir solide |
| Couleur | Rose |
| Granulométrie | 6 - 12 µm |
| Dimensions du bloc | 70 x 210 x 40 mm |
| Usages | Pré-polissage, coupe, préparation de surface |
| Domaines | Aciers inoxydables, métaux durs, métaux non ferreux |
| Compatibilité | Disques de polissage sisal ou feutre |
| Stockage | À l’abri de la lumière |
Ces produits pourraient vous intéresser
Avis sur Pâte rose à forte coupe pour polir l'inox
.
bien
Pas encore essayé
