Accessoire de perçage et découpage

Accessoire de perçage et découpage

Outils pour percer et découper

Foret pour percer dans les bois, les métaux et les matériaux. Mèche à béton SDS. Mèche à béton SDS-MAX. Scie-cloche diamanté pour percer les carreaux et la céramique, scie-cloche multi-usages pour percer les matériaux et les métaux. Ciseaux de bricoleur.

Des accessoires de perçage et de découpage adaptés

Pour faire une découpe circulaire dans une matière solide comme le carrelage, les carreaux de céramique, faïence, verre, marbre ou porcelaine, optez pour l’outillage de scie-cloche diamantée de grande dureté à monter sur une perceuse ou grâce à un mandrin de scie-cloche adapté pour la scie-cloche bi-métal.

Pour des travaux plus importants sur des surfaces plus dures comme le béton ou la brique, la scie trépan en carbure de tungstène permet de creuse un trou parfaitement circulaire avec une perceuse à percussion et un support adapté.

Tous les outils pour le perçage et le découpage

Foret carrelage, céramique et verre est le plus adapté pour un bon travail. Si vous avez besoin de percer un matériau plus dur, vous devez choisir une mèche multifonction avec une pointe en carbure de tungstène qui montre une durabilité importante même sur la brique, l’acier, le béton, le plastique ou la pierre. Optez pour des mèches à bois si vous devez percer cette matière. Nous vous conseillons de modifier le diamètre de vos forets tout au long de votre perçage (du plus petit jusqu’au foret du diamètre voulu) afin d’obtenir un meilleur rendement et un plus grand confort lors du perçage.

Ce rayon ne contient aucun produits