Disque à lamelles plat corindon D 125 mm support plastique
Disque à lamelles plat corindon D 125 mm support plastique
classé dans : Avec une meuleuse
Disque à lamelles corindon Ø125 mm forme plate avec support plastique, conçu pour le ponçage et le meulage du métal, de l’acier, de l’inox et du bois à basse vitesse. Les lamelles collées assurent un travail souple, sans vibrations, et permettent d’obtenir des finitions régulières. Disponible en grains 120, 80, 60 et 40, alésage 22,23 mm, 12 000 rpm max. Pour le bois, il est conseillé d’utiliser une meuleuse équipée d’un variateur de vitesse.
Disque à lamelles corindon professionnel
Ce disque à lamelles corindon Ø125 mm forme plate est conçu pour le ponçage et le meulage du métal, de l’acier, de l’inox et du bois à basse vitesse. Sa conception professionnelle permet d’obtenir des finitions régulières grâce au comportement souple des lamelles collées, qui entrent en contact avec la pièce sans vibrations. Cette structure assure un travail stable, confortable et efficace.
Structure et conception
Les lamelles de toile abrasive en corindon sont collées sur un support plastique plat. Cette construction garantit une bonne tenue, une usure progressive et une performance constante tout au long de la durée de vie du disque. Le support plastique assure une bonne stabilité, un travail plus silencieux et une réduction des vibrations.
Usages et applications
Le disque est adapté au ponçage et au meulage des métaux ferreux et non ferreux, y compris l’acier et l’inox. Il convient également au ponçage du bois, à condition de travailler à basse vitesse. Pour cette utilisation, il est conseillé d’employer une meuleuse d’angle équipée d’un variateur de vitesse afin de garantir un travail maîtrisé et d’éviter l’échauffement.
Compatibilité machine
Le disque est compatible avec toutes les meuleuses acceptant un disque Ø125 mm avec alésage 22,23 mm. La compatibilité dépend uniquement du diamètre et du système de fixation.
Caractéristiques techniques
| Diamètre | 125 mm |
| Alésage | 22,23 mm |
| Abrasif | Corindon |
| Forme | Plate |
| Support | Plastique |
| Structure | Lamelles collées |
| Utilisation | Métal, acier, inox, bois (à basse vitesse) |
| Grains disponibles | 120, 80, 60, 40 |
| Vitesse maximale | 12 000 rpm |
| Recommandation | Pour le bois, utiliser une meuleuse équipée d’un variateur de vitesse |
Avis sur Disque à lamelles plat corindon D 125 mm support plastique
pas encore utilisé
Pas encore essayé
très bon produit bien utile pour le travail que j avais a exécuter

