Manchon abrasif zirconium D 60 x 30 mm
Manchon abrasif zirconium D 60 x 30 mm
classé dans : Manchons
Manchon abrasif 60 x 30 mm pour le ponçage et la préparation de surface, à utiliser sur porte-manchon adapté, disponible en grains 150, 80 et 60 et conçu pour une vitesse maximale de 30 m/s.
Manchon abrasif 60 x 30 mm
Ce manchon abrasif de dimensions 60 x 30 mm est conçu pour les opérations de ponçage et de préparation de surface sur différents matériaux, notamment les métaux. Il s’utilise sur un porte-manchon adapté et doit être employé dans la limite d’une vitesse maximale de 30 m/s.
Utilisation et applications
Le manchon permet d’effectuer des travaux de ponçage localisé, d’ébavurage léger et de finition sur pièces cylindriques, arêtes et zones difficiles d’accès. Il convient aux ateliers de maintenance, de fabrication et de réparation recherchant un abrasif stable pour des interventions ciblées.
Montage et compatibilité
Le manchon se monte sur un porte-manchon à expansion ou système équivalent, selon les recommandations du fabricant de la machine. Il peut être utilisé sur machines portatives ou postes fixes compatibles avec ce type de montage, dans la limite d’une vitesse périphérique maximale de 30 m/s.
Caractéristiques techniques
| Type de produit | Manchon abrasif |
| Dimensions | 60 x 30 mm |
| Usages principaux | Ponçage, préparation de surface, ébavurage léger |
| Type de montage | Sur porte-manchon adapté |
| Compatibilité machine | Machines portatives ou postes fixes acceptant un porte-manchon adapté |
| Vitesse maximale d’utilisation | 30 m/s |
| Grains disponibles | 150, 80, 60, 40 |
