Abrasif en nylon synthétique

Abrasif en nylon synthétique

Abrasif nylon : fibre de nylon synthétique à structure ouverte.

Ces tissus abrasifs sont destinés pour polir et satiner les laques, vernis et métaux. La particularité de ces abrasifs, c’est qu’ils sont très souples, ainsi, ils permettent de dépolir, décaper, dérouiller, décrasser et satiner sans abîmer et détériorer ou de modifier sa forme d’origine à l'instar d'une polisseuse. Ces fibres de rénovation résistent à l’eau et à l’huile.

Les avantages de l'abrasif en nylon synthétique

Les tissus abrasifs en nylon synthétique vous seront utiles pour polir et satiner les laques, les métaux ou les vernis. Le principal avantage de ce type d’abrasif consiste en la conservation de la forme d’origine : vous pourrez dépolir, décaper, dérouiller ou satiner sans abîmer la surface. Les abrasifs à nylon synthétique permettent de travailler uniformément des pièces avec des formes complexes, arrondies sans endommager la pièce. Idéal pour préparer des surfaces comme de la carrosserie en acier ou en aluminium. Monté sur une meuleuse d’angle, les disques à polir servent à éliminer les défauts sur des matériaux comme l’acier, l’inox, le titane et le plastique. Ces tissus abrasifs pourront aussi être utile pour le nettoyage et le décapage des sols. Facilement identifiables par leurs couleurs, les différents types d’abrasif répondront à vos attentes : plus la couleur du disque est foncée, plus le disque est abrasif. Les fibres synthétiques sont aussi utilisées pour dérouiller et décaper en profondeur les surfaces les plus abîmées par le temps tout en garantissant une bonne protection du support.



Consultez nos autres catégories de produits abrasifs : feuille abrasive, manchon abrasif, rouleau abrasif et roue à lamelle abrasive