Disques

Disques abrasif

Quels usages pour les disques abrasifs

Vous pouvez utiliser un disque abrasif pour poncer le bois, polir les métaux ou découper du marbre. De nombreux professionnels ont besoin de cet outil pour mener à bien différents travaux dans les domaines de la menuiserie, de la métallerie et de la ferronnerie. Les disques abrasifs, les disques à lamelles et les disques à meuler sont les principaux outils de travail de plusieurs professionnels. Ils utilisent aussi des disques diamants (professionnels ou standards) et des disques à tronçonner avec leurs clés de serrage. Parmi les disques abrasifs qui sont proposés, se trouvent le disque autocollant, le disque pour la carrosserie et le disque sans trous. Des disques abrasifs avec trous, des disques semi-flexibles ou des disques à mailles sont également proposés sur le site Internet de la société Le Bon Abrasif. 

g

Les différents types de disques abrasifs

Des disques de toutes les dimensions sont proposés sur par Le Bon Abrasif. Vous découvrirez également des disques abrasifs destinés au ponçage des parquets, ceux que vous utiliserez pour le ponçage des métaux et ceux qui sont utilisés sur la céramique. Il existe des disques abrasifs sur fibre, des disques à tronçonner pour les meuleuses et des disques à meuler.

Disques abrasifs à polir, pour le ponçage et le meulage des matériaux. Disques à lamelles TAF pour ébarber et poncer les soudures. Disques diamantés pour la découpe des matériaux durs. Disque à tronçonner les métaux.



Vous pouvez aussi retrouvez tous nos produits : abrasifsbandes abrasives et accessoires.